NBA 2K24 MOD NBA 2K13 PSP-PPSSPP UPDATED KITS AND ROSTER | CARRER WORK V2

NBA 2K24 PSP (PPSSPP) DOWNLOAD ANDROID OFFLINE 
      Règles et conditions d'utilisation! 
Patch de partage: vous pouvez partager ce mod avec des amis ou sur votre site Web, YouTube ou blog, mais uniquement si vous partagez nos mêmes liens sponsorisés de ce blog ou que vous vous référez à ce site Web de liaison, sinon vous serez dénoncé si je regarde votre avis juridique vidéo :

 toute publication partagée sur ce site ne peut être utilisée dans aucun patch sans autorisation. Les publications ne peuvent pas être modifiées ou re-partagées. Une plainte pénale sera déposée contre ceux qui ne respectent pas ces conditions conformément à la loi n ° 5846 sur les œuvres intellectuelles et artistiques.

 Remarque: Respectez mon travail Il est interdit de copier ou de prendre une partie de chacun de mes fichiers Si vous le faites, je réclamerai mon contenu pour le droit d'auteur Respectez mon travail, il est interdit de copier ou de prendre une partie de chacun de mes fichiers, si vous le faites, je réclamerai mon contenu pour le droit d'auteur. 
  
                            NOTE :
Si vous comptez partager ce mod sur votre chaîne YouTube
placez cette page de l'auteur original comme lien de téléchargement sinon vous serez signalé

         CARACTÉRISTIQUES DU JEU :
Nouveaux Roster
Nouveau parquets 
Nouveaux kits et minikits
Visages RÉALISTES Textures
Conversion de la base de données PS5 de NBA 2K24 
Mode carrière et tournoi jouables
Nouveau in Season tournament et mises à jour
NBA 2K24 MOD NBA 2K13 PSP est la première version de NBA 2K24 qui sera publiée par GERTISGAMING en 2024 .


            CAPTURES D'ÉCRAN DU JEU 
                   À propos de ce jeu 

    Quelle est votre taille totale installée ?

Environ 2,0 Go.

Est-ce que cela nécessite une connexion Internet ?

le jeu est totalement hors ligne et GRATUIT 

Est-il compatible avec n'importe quel appareil et exigences ? 

Le jeu est compatible avec tout les appareils pouvant installer l'émulateur PPSSPP

appareils avec 1 Go de RAM ou processeurs d’ancienne génération si vous possédez un téléphone portable

moderne ou un Android supérieur à 4.4 sera largement suffisant pour faire tourner ce superbe jeu

                Conseils d'installation : 

Si lors de l'installation des fichiers, il ne lit pas le jeu ou les données, assurez-vous que les fichiers de données et textures soit installé dans le dossier PSP-TEXTURES & SAVEDATA .

❤️ Aidez la chaîne à se développer, pour une meilleure qualité et un meilleur contenu
Le don volontaire n’est pas obligatoire mais je l’apprécierais grandement !

👉 Faites-moi un don sur PayPal : PAYPAL GERTISGAMING 
                                 ISO 
                        CLIQUEZ-ICI 👋

                TEXTURES & SAVEDATA 
                        CLIQUEZ-ICI 👋

comment contourner les liens publicitaires CLIQUEZ ICI 👋

Comment installer NBA dans PSP-PPSSPP : CLIQUEZ-ICI👋

                       CLIQUEZ-ICI 👋

🔴 TÉLÉCHARGER/DOWNLOAD 👆👆👆

[ Si vous rencontrez un écran noir ou un crash, désactivez la mémoire rapide dans les paramètres ppsspp
Si experimenta una pantalla negra o se bloquea, apague la memoria rápida en la configuration de ppsspp ]


                        VERSION N•2.0

PPSSPP APK : 
PPSSPP GOLD APK : 
ROCKET PSP APK : 
ZARCHIVER APK :


REMARQUE : Si vous souhaitez partager mon mod, donner mon lien de téléchargement original uniquement, ne partager pas mon mod avec un autre lien ( je vous donnerai un avertissement pour atteindre aux droits d'auteur si vous n'avez pas donné le lien de téléchargement original ) 

 Don't forget to support me on youtube 👉

© Suivez-moi 
         








            

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NOUVEAU FIFA 14 MOD EA SPORTS FC24 PSP-PPSSPP UPDATED KITS AND TRANSFERTS 2023/2024

NOUVELLE MISE À JOUR FIFA 14 MOD EA SPORTS FC24 PSP-PPSSPP UPDATED KITS AND TRANSFERTS 2023/2024

NBA 2K24 MOD NBA 2K13 PSP-PPSSPP UPDATED KITS AND ROSTER | CARRER WORK